Zidane en conférence de presse avant son match de la Ligue des Champions face au PSG
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane obtient de précieux conseils sur son mercato hivernal


Zinedine Zidane n’a plus tellement le choix, si ce n’est faire avec l’effectif à sa disposition, puisque Florentino Pérez ne compte plus sorti le moindre sous pour lui donner satisfaction, après avoir dépensé plus de 300M€ au dernier mercato sans résultat.


Depuis son retour sur le Banc merengue, ses performances laissent à désirer, puisque ses prédécesseurs à l’image de Santiago Solari, ont fait mieux que lui, et ont été quand même été remercier par Florentino Pérez pour manque de résultat. Alors tout le monde se demande pourquoi le Français est toujours sur le banc du club ?

En effet, depuis son retour, certains joueurs à l’image de Vinicius Jr qui étaient lancés par ses prédécesseurs, ont simplement été écartés. La preuve, il y en a qu’il a envoyé lui-même en prêt et désire maintenant leur retour à l’image du latéral gauche du club Théo Hernandez qui faisait bien son boulot.  

Vinicius Jr, l’espoir qui devient un problème pour Zidane

Par ailleurs, le cas Vinicius Jr et celui qui fait parler le plus. Car malgré des débuts prometteurs la saison dernière avec le Real Madrid, le Brésilien ne semble pas réellement entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Le technicien français lui préfère effectivement régulièrement Rodrygo, un autre crack brésilien recruté récemment.


C’est pourquoi, le prêt du joueur était évoqué au mercato estival, ce qui n’est pas concrétisé. Mais la piste vient de refaire surface pour le mercato hivernal. Une situation sur laquelle s’est prononcé Rivaldo, qui pense que ce serait une mauvaise idée.

La réaction de Rivaldo sur le sujet

« En ce moment, il est possible que le Real Madrid réfléchisse à un prêt de Vinicius jusqu’à la fin de la saison, mais je pense qu’il doit rester, continuer à s’entraîner dur et améliorer son jeu. C’est comme cela que les opportunités viendront », explique la légende brésilienne selon AS.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo fait une dernière annonce

Abel Sounou

LDC – Real Madrid : la liste officielle des joueurs convoqués contre Galatasaray

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : « Quand on est un champion, on gagne toujours »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire