Real Madrid Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Luka Modric


Le Real Madrid va faire face à un véritable dégraissage au cours du mercato estival prochain. Puisque le grand patron de la maison blanche veut alléger la marge salariale du club. Et pour cette raison, certains cadres à l’image de Luka Modric qui ne sont plus trop indispensable vont devoir céder leurs places aux jeunes.


Dégraisser tout en ayant sous la main une équipe bien compétitive en Europe. Tel est le désir des dirigeants du Real Madrid qui sont à pied d’œuvre pour faire rentrer tous les joueurs du club qui ont été prêtés et qui sont devenus de véritable cadre au cours de leur séjour hors de la Maison Blanche.

C’est dire que certains n’ont plus de chance en ce qui concerne leur avenir au sein de la maison blanche. Et décevant sur le terrain, Luka Modric qui a même perdu sa place aux yeux de Zinedine Zidane, se retrouvant régulièrement sur le banc de touche, est un des joueurs dont le Français ne serait pas contre le départ.

C’est pourquoi Marca annonce que Zinedine Zidane serait satisfait par Luka Modric et voudrait qu’il poursuive son aventure au Real Madrid. Toutefois, le coach de la Maison-Blanche ne serait pas opposé à son départ. Puisque le Français serait prêt à laisser filer Luka Modric s’il demandait à partir et qu’une bonne offre lui parvenait. Une manière de remercier l’ancien de Tottenham pour service rendu.





Lire aussi

FC Barcelone : Arsène Wenger se livre sur les déroutes du club

Arsène D. Azangon

Juventus : le message d’adieu de Ronaldo à Allegri

Erin Junior

Barcelone : Valverde dévoile ses vérités sur le départ de Philippe Coutinho  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire