Zidane en conférence de presse avant son match de la Ligue des Champions face au PSG
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane ouvre la porte de sortie à Vinicius Jr


Si le clasico s’est déroulé sous les yeux de tous les amoureux du cuir rond, il y a des joueurs de l’effectif de Zidane qui vont regretter le fait de rester sur le banc durant toute la rencontre. Puisque, c’était le moment pour ces derniers de s’affirmer un peu plus. Mais le manque de confiance du coach madrilène n’a pas rendu les choses simples.


En effet, Vinicius Jr est le grand perdant du premier clasico de cette saison qui a eu lieu hier. Ce dernier qui était autrefois l’homme de la situation sous Solari et Lopetegui, a complètement été relégué au second rang par Zidane. Une situation qui serait la conséquence directe de son manque de réalisme devant les buts.

Puisque le français préfère plus lancer son compatriote Rodrygo Goes, que de lui faire confiance. Et si tout le monde croyait que la blessure d’Eden Hazard allait lui permettre de gagner un peu de temps de jeu sous l’air Zidane, il n’en sera finalement rien. Puisque le français a préféré donné sa place à Gareth Bale.

Cette situation qui perdure vient de relancer une nouvelle fois le débat sur l’avenir du joueur. Ce dernier qui était selon Florentino Pérez, l’avenir du Real Madrid. Car tout le monde se demande si ce dernier a toujours ce statut, ou si Rodrygo l’a aussi fait oublier au président merengue ?


Ce qui est sûre, c’est que le joueur de 19 ans, a désormais l’impression de perdre son temps et son changement de statut l’affecte beaucoup selon Mundo Deportivo. Puisque tant que Zinedine Zidane sera dans ces fonctions, cela sera certainement le cas. Un changement radical qui fait qu’il pourrait désormais être favorable à un départ vue sa situation sportive.




Lire aussi

Côte d’Ivoire : l’album renaissance d’Arafat Dj détient un nouveau record !

Juniel Ayivi

Nominés au Ballon d’or 2019 : Liverpool puissance 7 dans le top 30

Jean-Hugues Settin

Officiel : après son expulsion, la sentence est tombée pour Ousmane Dembélé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire