Real Madrid Zidane passe à l’offensive pour une piste prioritaire
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane passe à l’offensive pour une piste prioritaire


Zinédine Zidane est très déterminé à se renforcer malgré les révélations qu’il y a eu dans son effectif. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre d’une décision de ce dernier. Celle qui est de rencontrer l’entourage de sa piste prioritaire dans l’entrejeu.


Le Real Madrid s’intéresse de plus en plus au jeune milieu espagnol de Naples Fabian Ruiz. Et ce dernier qui est heureux de cette situation laisse grandement la porte ouverte à un départ de l’Italie pour l’Espagne. C’est d’ailleurs ce qui fait que Zidane a déjà rencontré son entourage.

En effet, l’été prochain sera très rude pour tous les cadors. Puisque tout le monde va devoir rajeunir son effectif, alors que les pistes ne sont pas si disponibles que ça. C’est donc pour éviter cette situation conflictuelle à venir que le Real Madrid passe déjà à l’action.

Et selon les informations révélées Okdiario ce vendredi, les dirigeants du Real Madrid auraient rencontré les agents de Fabian Ruiz à Barcelone, juste avant le Clasico opposant le Barça aux Merengue. Au cours de cet entretien, les représentants du joueur auraient montré leur enthousiasme à l’idée que leur protégé porte le maillot du Real Madrid dans les mois à venir. Voilà qui annonce bien la couleur pour l’avènement du joueur.





Lire aussi

Allemagne : Uli Hoeness prend position dans le conflit entre Ter Stegen et Neuer

Abel Sounou

Manchester United : Rio Ferdinand envoie un tacle à Paul Pogba

Juniel Ayivi

Mercato : Edinson Cavani très désiré en Europe

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire