Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation


Si le Real Madrid sonde toutes les pistes pour renforcer son effectif, le technicien français ne peut déjà plus compter sur certaines révélations. Puisque ces dernières qui ne veulent pas faire une aventure dans un effectif très pléthore, en ont décidé autrement.


Le Real Madrid peaufine ses plans pour le mercato hivernal qui s’annonce en grande pompe. Et pour rester dans le timing, le choix des cibles sont très judicieux, puisque Zidane se penche uniquement sur les révélations.

Mais force est de constater qu’il y a des joueurs qui ne sont pas émus juste en écoutant le nom Real Madrid. Et ça, Zidane en fait les frais avant même le début de son mercato. En effet, avec les relations plus très simple entre le célèbre agent Mino Raiola et la Maison blanche, tout se complique pour le Real Madrid sur l’avenir d’Erling Braut Haaland.

Ce dernier aurait ainsi tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Mais son agent semble avoir d’autres plans en tête pour son poulain. Et selon Nicolo Schira, la Juventus et Dortmund sont les deux clubs avec les quels Mino Raiola négocie actuellement. Mieux, la première aurait même déjà formulé une offre, qui est la meilleure actuellement pour le joueur.





Lire aussi

C1 : Ousmane Dembélé finalement apte contre Manchester United

Erin Junior

Sadio Mané: « Le joueur qui m’a le plus impressionné dans ma carrière, c’est… »

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane affiche déjà un grand regret sur son retour !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire