Real Madrid : Zidane pourrait perdre un autre joueur 1
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane pourrait perdre un autre joueur


A quelques jours de la fin du mercato, le technicien français peut voir un autre joueur quitter ses rangs. Mais sous forme de prêt. Il s’agit de Luka Jovic qui serait dans le viseur du club parisien. 


Au cas où Neymar quitterait le Paris Saint Germain cet été, le PSG n’aurait pas de difficulté à trouver du monde pour son attaque. Car, le club s’active déjà pour trouver des pions afin de serrer sa ligne offensive. Et le premier coup de cœur du club de la capitale, se tourne vers une nouvelle recrue du club merengue. Reste à savoir si cela sera effectif.

En effet, alors que le transfert de Neymar est sur le plateau et ne cesse de tourner les journaux à longueur de journée, Soccer Link vient d’annoncer que pour combler le vide Neymar, au cas où ce dernier rejoindrait le FC Barcelone, le PSG pense à un prêt de Luka Jovic. Ce dernier qui vient de déposer ses valises au Real Madrid, pourrait connaitre une autre aventure.

Mais déjà, le départ du brésilien ne serait pas la plus facile des choses. En effet, plusieurs médias ont annoncé qu’il n’y a aucun accord pour que la star parisienne rejoigne son ancienne maison. Mais du côté du camp barcelonais, on reste optimiste. L’ouragan du mercato continue de faire des désastres.





Lire aussi

Real Madrid : l’analyse de Florentino Pérez sur le recrutement de Zidane

Erin Junior

C1 : Manchester City tenu en échec par le Shakhtar Donestk

Jean-Hugues Settin

Espagne : l’Atletico déclare une guerre ouverte contre Bartomeu

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire