en difficulté, Zidane scelle l’avenir Luka Jovic
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane pousse la nouvelle recrue Luka Jovic à la porte


A peine arrivée au sein de l’effectif merengue, l’attaquant serbe Luka Jovic est déjà poussé vers la sortie par le technicien français du real Madrid Zinédine Zidane qui ne veut rien changer à ses préférences en attaque cette saison. Et déjà une porte de sortie se présente au joueur.


Recruté pour 60M€ au début de ce mercato estival, Luka Jovic ne convaincrait pas spécialement Zinedine Zidane. Ce qui fait que l’intéressé saurait bien qu’il ne bénéficiera pas d’un temps de jeu conséquent au Real Madrid. Dans cette perspective, le Serbe pourrait bien être tenté par un départ dans le cadre d’un prêt d’une saison et aurait négocié la chose avec le club madrilène, sans succès pour l’heure.

De son côté, le PSG se verrait bien récupérer Luka Jovic pour une saison et aimerait profiter de ses bons rapports avec Fali Ramadani, l’agent du joueur, pour conclure l’affaire. Mais le Real Madrid ne compterait pas simplifier la tâche à Paris dans le dossier Luka Jovic.

Et selon Soccer Link, le Real Madrid serait seulement prêt à laisser partir Luka Jovic dans le cadre d’un prêt payant. Le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore répondu aux exigences madrilènes. Reste à savoir désormais si l’influent Fali Ramadani parviendra à trouver un nouvel accord pour son joueur.





Lire aussi

Mercato – Barcelone : Philippe Coutinho, c’est fini !

Abel Sounou

Mercato : Bartomeu cible une nouvelle pépite pour cet été

Erin Junior

En ballottage après ses multiples blessures, le Barça scelle enfin le sort d’Ousmane Dembélé

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire