Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane pousse un cadre vers le départ


Le Real Madrid est en pleine reconstruction de son effectif. C’est pourquoi, toutes les pistes sont bonnes à explorer pour le technicien français. Ce dernier qui est prêt à tout pour bâtir une nouvelle équipe compétitive en Europe.


L’éclosion de certain joueur du Real Madrid n’a pas été sans conséquence pour les anciens cadres. C’est pourquoi, il est désormais rare de voir certains à l’image de Luka Modric être titulaire au cours des rencontres du club de la capitale espagnole cette saison. Un fait que le Croate n’apprécie pas.

En effet, le vice-champion du monde est désormais ouvert à un départ de l’Espagne. Ceci dans le but d’explorer d’autres horizons. Mieux, il veut vendre ses services à ceux qui en sont réellement dans le besoin. Et selon le quotidien catalan Sport, le Real Madrid et Luka Modric réfléchiraient à un départ lors des prochaines sessions de transferts.

Pour rappel, le contrat du Merengue expire en 2021. Mais le club madrilène qui ne veut pas le laisser filer librement, est aussi pour le vendre afin de retirer un gain financier de cette opération. C’est dire que le prochain mercato hivernal peut être décisif pour le joueur qui est désiré en Italie pour son expérience.





Lire aussi

Mercato : déçu des intentions madrilènes, Modric ouvre la porte à la Série A

Jean Eudes Danon

Afrique : Eto’o défie George Weah et toutes les autres icônes du continent

Pancrace Lovou

« Mon idole était Cristiano Ronaldo, mais… »

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire