Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
Mercato

Real Madrid : Zidane prend la défense d’un indésirable de Pérez 


Les pistes de mésentente entre le grand patron de la maison blanche Zidane et son technicien Zinédine Zidane sont nombreux. Puisqu’après PogbaEriksenVinicius Jr et autres, les deux hommes sont encore à couteaux tirés à cause d’un autre joueur.


Le vendredi dernier, le Real Madrid annonçait en grande pompe l’arrivée d’Eden Hazard en provenance de Chelsea. Les Merengues auraient déboursé plus de 100 millions d’euros pour finaliser ce dossier. De ce fait, l’international Belge deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire madrilène.

En parallèle, Zinedine Zidane continue de plancher sur les contours de son effectif pour la saison prochaine, puisqu’il ne peut pas acheter autant qu’il le veut à cause du fair-play financier qui risque de frapper à leur porte. Car le club Merengue est déjà à plus de 250M€ de dépenses.

Examiner les contours de l’effectif commence donc par les forces en présence. Si le technicien français se montrerait méticuleux sur le potentiel de Vinicius Junior, Zidane croit dur comme fer à un certain Brahim Diaz (19 ans). Le petit prodige espagnol qui a débarqué à Madrid en janvier dernier, n’a été titulaire qu’à cinq reprises en Liga.


Mais selon les informations d’AS, Zidane souhaiterait conserver son milieu offensif la saison prochaine. Un avis pas forcément partagé par la direction de la Casa Blanca qui aimerait prêter Diaz cet été. Les deux parties vont donc devoir trouver un terrain d’entente sur le sujet. 




Lire aussi

Affaire Griezmann : le Barça bénéficie de la clémence de la fédération espagnole

Jean Eudes Danon

Real Madrid : en manque de temps de jeu, Luka Jovic trouve une porte de sortie

Juniel Ayivi

Mercato : Lautaro Martínez échappe peu à peu au FC Barcelone

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire