Real Madrid Zidane complètement obsédé par une de ses pistes
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane prépare de gros recrutements pour l’été 2020


Le technicien français du Real Madrid est sérieusement critiqué ces derniers temps. Et si tout le monde se penche sur ses mauvaises performances, Florentino Pérez se penche plus sur un recrutement digne du nom pour relancer le club.


L’avenir de Zidane est selon certains bien menacé. Et ce sont ses performances à la tête du club de la capitale espagnole qui le met dans cette position. Une situation qui se serait empirer par la perte de la tête du championnat au profit du grand rival, le FC Barcelone.

Mais selon des sources proches du club espagnol, Zidane serait bien assis confortablement dans son fauteuil. Et même après avoir dépensé plus de 300M€ lors du dernier mercato estival, les dirigeants auraient déjà planifié leurs envies de grandes envergures pour l’été prochain.

C’est pourquoi Calciomercato révèle ce lundi 9 mars 2020 que Zinedine Zidane, s’organise en guise d’engagement sur le long terme avec le Real Madrid. Il aurait même demandé à son président Florentino Pérez des moyens encore plus colossaux que l’été dernier. Ceci dans le but d’avoir un mercato bien riche en été 2020. Une nouvelle qui va surprendre plus d’un.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane fonce sans arrière-pensée sur un nouveau crack

Erin Junior

C1 : Tuchel annonce les couleurs et prévient Zidane

Pancrace Lovou

Juventus : annoncé sur le départ, Fabio Paratici éclaire sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire