Mercato

Real Madrid : Zidane prêt à aller au bras de fer avec Perez pour avoir ce joueur


Le mercato est presque lancé du côté de la maison blanche. Et déjà, une tension se dessine entre Zidane et Florentino Perez.


Le technicien français est déterminé à boucler le dossier Paul Pogba. Alors que le club ne voit pas trop le joueur débarquer à la maison blanche, Zinedine Zidane persiste et signe. Il veut Paul Pogba au Real Madrid quoi qu’il arrive.

En effet, le club ne souhaite plus recruter le joueur après l’explosion de Federico Valverde depuis quelque temps. Aussi, Isco retrouve sa plus grande forme et quoi dire de Toni Kroos et Casemiro, toujours au top dans ce milieu de terrain.

Et si le club a aussi prolongé Luka Modric, faut donc dire que le milieu merengue est déjà saturé. Raison pour laquelle, Pérez ne veut pas miser sur un autre joueur de ce profil. Mais pour ZZ, Pogba doit débarquer en  Janvier ou en Juin.





Lire aussi

FC Barcelone : Messi valide le nom qui circule pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Mercato : la Juventus relance la piste Boateng

Jean-Hugues Settin

PSG : Leonardo accélère et active une option alternative pour Icardi

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire