Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane prêt à des sacrifices pour avoir cette piste


Le Real Madrid est en pleine reconstruction depuis la déroute subit l’année dernière en Espagne comme en Europe. Et pour cela, le club de la capitale espagnole veut miser plus, sur de jeunes joueurs talentueux. Puisque ces derniers seront l’avenir du club. Et quand on parle de joueur talentueux, on pense forcément à cette piste.


En effet, depuis son éclosion avec Naples, Fabian Ruiz est dans le viseurs de tous les grands clubs européens. Seulement que ce dernier n’a envie que de rejoindre le championnat de son pays, l’Espagne. C’est dire que la Liga espagnole est la seule destination possible pour le joueur, s’il décide de quitter l’Italie qui l’a révélé, et a fait de lui un international espagnol.

Mais quand on parle de pépite qui veut rejoindre la Liga, on pense d’abord au FC Barcelone et au Real Madrid, les deux clubs rivaux qui sont sur tous les pistes prometteuses. Et c’est justement les deux qui sont l’affut pour Fabian Ruiz. Car c’est Zidane qui est tombé sous le charme du joueur. Et selon Mundo Deportivo de ce vendredi, le Real Madrid suivrait toujours attentivement la situation de Fabian Ruiz.

Ce dernier qui rappelons est sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023. La même source rappel l’intérêt manifesté de Florentino Pérez, et confirmes que les Merengue sont prêt à tout, et à des sacrifices si nécessaires pour avoir le joueur. Mais il ne faut pas oublier le FC Barcelone qui est un concurrent de taille, même si ce dernier pense plus à renflouer sa caisse que de faire des dépenses.





Lire aussi

Allemagne : Manuel Neuer répond sèchement à Ter Stegen, début d’une guerre froide

Abel Sounou

Mercato : après Zidane, deux autres cadors se lance sur la piste de Kylian Mbappé

Jean-Hugues Settin

Football : José Mourinho révèle ce qui manque à Neymar Jr pour être l’héritier de Pelé

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire