Zidane en perte de vitesse
Liga Santander

Real Madrid : Zidane prêt à partir, mais à une seule condition


Malgré ces performances acceptables ces derniers jours avec le Real Madrid, le technicien français, Zinedine Zidane serait toujours sous pression. Agacé par cette ambiance de travail, l’entraîneur madrilène ne serait pas contre un départ de la tête de l’encadrement de Real Madrid. Mais il veut le faire à une condition.


Critiqué de partout, Zidane ne compte pas quitter son poste sans l’aval de sa direction, une condition qui lui permettra de secouer la poche de Florentino Perez. En effet, il est évident que le Real Madrid de Zidane s’améliore de plus en plus. Les résultats obtenus ces derniers jours sont nettement meilleurs que ceux enregistrés il y’a quelques semaines.

Mais, bien que l’équipe madrilène s’améliore, Zidane reste toujours sous pression. Alors que plane sur lui le spectre d’un départ au profit d’un retour de José Mourinho, le technicien français serait prêt à plier ses bagages si nécessaire, mais pas de sa propre volonté.

Selon les informations de Diario Gol obtenues auprès de sources proches de l’institution madrilène, Zinedine Zidane serait bien conscient de sa situation. Néanmoins, il ne compterait quitter son poste si la décision ne vient pas de sa hiérarchie. En effet, s’il devait partir, le Français prévoirait d’être remercié par sa direction, ce qui lui permettra de recevoir une belle indemnité de départ.





Lire aussi

FC Barcelone : les deux principales raisons de l’actuelle crise

Pancrace Lovou

Barça – Clasico : bonne et mauvaise nouvelles pour Ernesto Valverde

Abel Sounou

Liga : Gérard Piqué et Griezmann réagissent au cauchemar du Barça

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire