Real Madrid Zidane prêt à relancer un ancien dossier de 100M€
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane prêt à relancer un ancien dossier de 100M€


Le Real Madrid sonde toujours le terrain pour se renforcer du mieux qu’il peut. Car après le refus de Florentino Pérez de recruter Pogba, le Français s’active sur d’autres pistes. Et c’est sur une ancienne cible qu’il vient de jeter son dévolu.


Si Florentino Pérez est un négociateur dont tout le monde a peur, faut reconnaitre qu’il ne réussit pas toujours. La belle preuve, il est sur la piste d’un joueur du championnat espagnol depuis plusieurs années. Et c’est sur cette piste que Zidane veut s’activer de nouveau pour se renforcer davantage.

En effet, le Real Madrid n’est pas le seul grand club européen à être intéressé par le joueur. Puisque, même le FC Barcelone s’intéresse à Ferran Torres. Mais l’entourage du jeune joueur n’a pas voulu le lancer tout de suite dans une grande écurie. Ceci dans le but de permettre au joueur de grandir peu à peu.

Et ce samedi 28 décembre 2019, c’est OK Diario qui revient sur l’intérêt du Real Madrid. Selon le journal, le club de la capitale espagnole serait convaincu du talent de l’ailier. Mieux une offensive serait d’ores et déjà prévu avant 2021, date de la fin de son contrat avec le FC Valence. C’est dire que son club n’a pas d’autre choix que de négocier s’il ne veut pas perdre son joueur.





Lire aussi

Barça : Bartomeu monte une cellule de crise pour la fin du mercato

Erin Junior

Menace de mort sur Conté : l’Inter Milan clarifie les choses par un communiqué

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane veut accélérer le départ de 3 cadres du vestiaire

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire