Real Madrid Zidane réagit de nouveau sur le manque créé par le départ de CR7
Liga Santander

Real Madrid : Zidane réagit de nouveau sur le manque créé par le départ de CR7


Le Real Madrid vient d’aligner un troisième match de suite sans succès. Chose qui est due à une inefficacité redoutable, et plus inquiétante dont fait preuve les hommes de Zidane. C’est d’ailleurs ce qui vient raviver une fois de plus, le sujet sur le départ d’un certains Cristiano Ronaldo.


S’il est connu de tous que Cristiano Ronaldo était l’homme qui débloquait les situations compliquées du Real Madrid, faut reconnaitre que depuis son départ, il n’y a plus personne pour cette tâche. La preuve, à part Karim Benzema, aucuns des joueurs du Real Madrid ne sont décisif dans cette première partie de saison.

En effet, Eden Hazard depuis son arrivée ne s’est pas encore illustré comme la superstar dont a besoin le club pour aller loin. Quant aux autres membres de l’attaque madrilène, Bale n’est pas constant. Et les jeunes ne sont pas assez solides pour faire le job. Ce qui remet sur la table inévitablement le sujet du départ de la seule arme que possédait le Real Madrid.

Interrogé sur le sujet, le Français déclare que l’absence du Portugais n’est pas le problème actuel de son équipe. « Il ne nous manque pas un Cristiano Ronaldo ou qui que ce soit d’autre. Nous devons simplement continuer de travailler comme nous le faisons », a lâché Zinedine Zidane selon la Cadena COPE. Espérons donc que la seconde partie ne soit pas semblable à la première.





Lire aussi

Espagne : la Liga souhaite déplacer le Clasico du 26 de Barcelone

Erin Junior

Liga : Zidane perd un attaquant à la dernière minute avant le match face à Majorque

Abel Sounou

Liga : Ernesto Valverde rend un hommage mérité à Lionel Messi et Ter Stegen

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire