Real Madrid Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane réclame 45M€ pour abandonner le dossier Achraf Hakimi


Prêté par le Real Madrid pour avoir plus de temps de jeu, Achraf Hakimi s’est imposé comme un véritable cadre au sein de l’effectif du Borussia Dortmund. Ce qui fait que le Français veut le rapatrier à Madrid. Mais le joueur partagé entre rester un cadre et devenir un joker a du mal à choisir. Et c’est Zidane qui se lance.


Le technicien français du Real Madrid veut rapatrier Achraf Hakimi pour en faire un de ses joueurs. Seulement la forte concurrence avec Dani Carvajal qui l’avait envoyé en prêt est toujours présente. Et c’est pour ne pas commettre une erreur qui peut le pousser définitivement hors des radars que le Marocain réfléchit beaucoup à la situation.

Mais Zidane déjà en ballotage défavorable dans le dossier s’est lancé en fixant en même temps le prix du joueur. Ce dernier même qui est désiré au Bayern, qui le supervise déjà. Et selon Mundo Deportivo, Zinedine Zidane aurait fixé le prix d’Achraf Hakimi à 45M€.

La même source révèle que Zidane sera favorable au départ du joueur. Mais seulement si une offre à hauteur de ses espérances parvenait pour ce dernier. Rappelons qu’il a été formé au Real Madrid. Et si les Allemand veulent le garder, ils savent déjà quoi faire.





Lire aussi

Ghana : Le successeur du président Nana Akufo-Addo connu !

Govea Agbomahena

Barça : annoncé sur le départ, le successeur de Semedo est déjà trouvé

Govea Agbomahena

Premier League : Pochettino déjà sur le départ ?

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire