Zidane sur la question de son avenir en conférence de presse
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane relance une ancienne piste pour janvier


Le mercato hivernal s’annonce à grand pas. Et s’il y a une chose à faire, c’est de se mettre au pas en cherchant l’avis positif de certaines cibles. Une opération à laquelle s’adonne déjà le technicien français du Real Madrid en relançant ses anciennes pistes.  


Pour le mercato estival dernier, certains joueurs ont eu simplement de la malchance. Car ces derniers se sont blessés au mauvais moment, compromettant leurs chances de découvrir de nouveaux écuries. A titre d’exemple, on peut citer Leroy Sané, le joueur de Pep Guardiola très convoité par le Bayern Munich.

Mais il n’est pas le seul. En effet, le transfert d’Exequiel Palacios aussi a été bloqué pour le même motif. C’est pourquoi son agent Renato Corsi, a lâché que entrainement du Real Madrid aurait été à deux doigts de recruter le jeune milieu de terrain de River Plate (21 ans).

« C’est vrai que l’opération était bouclée, mais le joueur a malheureusement été blessé et Madrid nous a dit qu’ils continueraient à le regarder quand il se rétablirait… ». Toutefois, cette piste vient d’être activée de nouveau par Zidane. En conférence de presse, Marcelo Gallardo a annoncé le retour à la charge de du français pour Exequiel Palacios.


« Si le Real vient et demande (Exequiel) Palacios, comment puis-je lui dire de ne pas partir ? Je serais incohérent si je disais à Palacios de ne pas aller au Real Madrid. Je sais que la négociation pour sa vente est au stade avancé ».




Lire aussi

Premier League : un cadre de Solskjaer revient sur les raisons de son « non » à Valverde

Pancrace Lovou

France : le message de soutien de Mbappé à Neymar forfait pour la Copa 

Govea Agbomahena

Football : David Villa achète un club aux Etats-Unis

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire