Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
Liga Santander

Real Madrid : Zidane réagit à la nouvelle polémique créée par Gareth Bale


Le technicien français du Real Madrid était vivement attendu sur la nouvelle polémique qui est née de la célébration de Gareth Bale avec son pays. Et contrairement à tout ce qui se dit, le Français c’est simplement concentré sur l’apport de ce dernier à son effectif.


Zidane ne compte pas se laisser distraire par ce qui se dit dans les médias. C’est pourquoi ce dernier a botté en touche toutes les questions concernant la polémique dont ce dernier a été l’auteur. « J’ai parlé avec lui, comme avec tous les joueurs, tous les jours. On parle de terrain.

Le reste, ça ne m’intéresse pas, il est bien, il s’est entraîné normalement. (…) À 100%, on sait ce qu’il peut nous apporter, nous avons beaucoup de matches à venir, je vais compter sur tous les joueurs, comme toujours.

 On sait ce qu’il peut faire pour nous. (…) Oui, Gareth peut être décisif, il l’a prouvé. S’il est bien, qu’il n’a rien, il est très très important. Il l’a démontré et va continuer à le faire. Quand il est blessé, c’est différent. Quand il est bien, je compte sur lui, vous le savez, il n’y a rien de nouveau », a-t-il confié, tentant tant bien que mal de dégonfler la polémique.


Zidane : “Je n’entrerai pas dans ce débat-là”

Mais il ne finit pas sans conclure : « A-t-il manqué de respect au club ? Je n’entrerai pas dans ce débat-là, je peux juste te dire que Gareth Bale est mon joueur, je suis entraîneur du Real Madrid, et lui il est joueur du Real. (…)

Les gens qui aiment ce club, vu ce que Gareth a donné au club, doivent être derrière nous et avec lui, parce qu’il est avec nous. Il peut se passer des choses en dehors, mais nous ne devons penser qu’au terrain. Hors du terrain, on ne contrôle pas ce qui se passe. (…) Je crois qu’il veut jouer, il n’aime pas non plus qu’on parle trop de lui comme ça, mais bon… Il est là, il veut jouer. »





Lire aussi

Barça : le poste de Jordi Alba fortement menacé

Erin Junior

Dossier Neymar : Lionel Messi raconte ce qui s’est réellement passé

Abel Sounou

Liga : Karim Benzema sur le point de réaliser son rêve le plus fou

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire