Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
Liga Santander

Real Madrid : Zidane répond à Leonardo au sujet de Mbappé


Alors qu’il a été attaqué par le directeur sportif du PSG le mercredi dernier au sujet de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane n’a pas perdu de temps avant de répondre à Leonardo. Et c’est au cours de la conférence de presse tenue ce vendredi dans le cadre de la 13e journée de la Liga contre Eibar qu’il s’est exprimé sur le sujet.


Entre Zinedine Zidane et Léonardo, c’est la réponse du berger à la bergère. Lors de la soirée de la League des Champions, le mercredi dernier, Leonardo, le directeur sportif de PSG s’en est pris à l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane. Après la victoire du club parisien face au Bruges, Leonardo a accusé Zidane de faire pression sur son attaquant, Kylian Mbappé afin de rejoindre le Real Madrid.

Pour rappel, le technicien français, dans des déclarations ténues il y’a quelques jours, faisait comprendre que le jeune français, Kylian Mbappé a toujours rêvé de jouer un jour au Real Madrid. Des propos qui avaient irrité Leonardo qui a recadré Zinedine Zidane.

Mais lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, l’entraîneur merengue a, à son tour, répondu à Leonardo. Il martèle et assume tout ce qu’il avait dit. “Je n’ai fait que dire ce que le joueur lui-même avait dit, qu’il rêvait de porter un jour ce maillot. Et je le redis aujourd’hui, je le redirai tous les jours. Leonardo dit ce qu’il veut, comme moi je peux dire ce que je veux”, a affirmé le coach français.





Lire aussi

Liga : la calma de Ronaldo et l’humiliation de Messi, deux moments fous du Clasico

Abel Sounou

Barça : Quique Setien fait déjà l’unanimité en interne

Juniel Ayivi

Barça : Luis Suarez défendu par Samuel Eto’o

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire