Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane se débarrasse enfin d’un gros fardeau


Très mal à l’aise depuis le début de la saison à cause du manque de résultats et aussi de la menace perpétuelle qui pèse sur son poste d’entraîneur, Zinedine Zidane pourra enfin respirer.


Zinedine Zidane pourrait donc travailler dans la tranquillité désormais sans trop de pression, puisqu’il vient de se débarrasser d’un os qui traînait depuis dans sa gorge. En effet, à un moment donné de ce début de saison, l’éviction du technicien français était presque actée, et à chaque match, l’entraîneur madrilène devrait faire avec la pression.

Le nom de José Mourinho revenait régulièrement pour sa succession. Mais désormais, le technicien français pourrait dont se réjouir, car la piste Mourinho semble être définitivement écartée.

D’après France Football, le spécial one serait plus intéressé par le challenge de Londres. José Mourinho envisagerait retrouver Tottenham ou Arsenal. Deux clubs qui seraient mal au point en Première League. C’est dire que cette information permettrait à Zinedine Zidane de se concentrer sur le Real Madrid sans regarder en arrière.





Lire aussi

Tottenham : José Mourinho évoque de nouveau le dossier Christian Eriksen

Jean Eudes Danon

PSG : après Zidane, Kylian Mbappé fait l’éloge de Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane sur les traces d’un nouveau gardien de but

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire