Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Mercato

Real Madrid : Zidane se penche déjà sur un renfort de taille pour l’été prochain


Le Real Madrid tente de se renforcer à tous les postes. Et pour cela, rien de mieux que de pouvoir compter sur des joueurs de classe mondiale, qui ont déjà fait leurs preuves. Et dans ce sens, un joueur intéresse particulièrement, et au plus haut point le technicien français Zinédine Zidane.


Le Real Madrid compte se renfoncer au prochain mercato estival sans faire une folie, comme ce fut le cas l’été dernier. C’est du moins l’avis des dirigeants du club qui sont prêt à rapatrier tous les joueurs en prêts, qui sont actuellement des étoiles montantes au vue de tout le monde.

Et quand on parle d’étoile montante, on pense forcément Achraf Hakimi, qui avait été contraint à l’exil depuis plus d’un an. En effet, le joueur, formé au sein du club merengue, a été prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund. Mais finalement, celui-là même qui l’avait contraint en exil aurait pris la décision de la rapatrier.

C’est pourquoi Marca annonce que la direction du Real Madrid aurait d’ores et déjà programmé le retour d’Achraf Hakimi l’été prochain. Puisque Zidane voudrait retrouver son protégé et le mettre en concurrence directe avec Carvajal qui l’avait envoyé en exil.





Lire aussi

Mercato : annoncé sur le départ de la Juventus, Pjanic ne veut que le Barça

Jean Eudes Danon

« Il y avait plus de trois clubs qui ont tenté de recruter Neymar cet été »

Jean Eudes Danon

Mercato-Man Utd : Solskajer se prononce sur l’avenir de Pogba

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire