Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
Mercato Sport

Real Madrid : Zidane se prononce enfin sur la situation de Keylor Navas


Le technicien français était en conférence de presse ce jour avant la troisième journée de Liga. Une occasion qui lui a permis d’abordé plusieurs sujets y compris celui de Keylor Navas dont le départ ne serait qu’une question de temps.


En conférence de presse d’avant match ce samedi, Zinedine Zidane s’est exprimé sur la situation du gardien de 32 ans, Keylor Navas. Sur le sujet, il n’a pas confirmé son départ, et ne l’a pas démenti non plus. Il a préféré rester concentrer sur son match que d’aller en profondeur d’un dossier délicat, surtout qu’il s’agit d’un gardien qu’il ne voudrait pas voir quitter le Real Madrid de si tôt.

“Il sera avec nous demain. Pour le surlendemain… il peut tout se passer, mais je suis concentré sur le match de demain. Cela peut arriver, mais le plus important, c’est qu’il soit avec nous pour le match de demain”, a déclaré ZZ face aux médias.

Par ailleurs, rappelons que Navas qui ne veut pas évoluer sous l’ombre de Courtois, souhaite quitter la Casa Blanca cet été pour s’essayer ailleurs. Et sa prochaine destination, pourrait bien être le PSG. Ainsi, il partirait pour 14 millions d’euros, tandis que le Real Madrid devrait compter Alphonse Areola (PSG) dans ses rangs, sous forme de prêt.





Lire aussi

Malgré les assurances de Messi, le Barça contact Roberto Martinez pour remplacer Valverde

Juniel Ayivi

Mercato : un nouveau « Messi » est déjà à Barcelone

Jean-Hugues Settin

Mercato : les trois raisons qui bloquent le retour de Neymar au Barça en été 2020

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire