Real Madrid Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola
UCL

Real Madrid : Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola


La première phase a élimination directe de la Ligue des Champions nous a réservé de très belles affiches. Et si le public sportif est impatient de commencer par suivre ces rencontres, faut dire que certains coachs aussi veulent en découdre le plutôt.


Zidane face à Guardiola, c’est l’une des plus affiches des huitièmes de finale de la League des champions. Et pour certains observateurs, c’est tout simplement la plus belle affiche que l’UEFA Champions League peut nous livrer à cette étape de la compétition. En effet, après le tirage Guardiola a été le premier à se prononcer sur le choc.

Et selon le Catalan, avant d’espérer remporter le trophée pour lequel il a été intronisé coach de Manchester City, il doit remporter des rencontres du genre. C’est dire que ce dernier se prépare déjà, même si les surprises de dernière minute peuvent déstabiliser l’une des deux équipes.

Toutefois, Zidane qui est resté muet jusque-là vient aussi de se prononcer en conférence de presse. Pour ce dernier, Guardiola est l’une des références européennes en terme de qualité de jeu. « Je le respecte comme joueur et comme entraîneur parce que je crois que c’est le meilleur entraîneur du monde. Ce n’est pas seulement moi, mais beaucoup d’entraîneurs veulent se tester contre son équipe ». Zidane ou Guardiola en quart de finale, on sera fixé en février.





Lire aussi

Ligue des Champions : Erling Braut Håland plus fort que Messi et Ronaldo

Jean-Hugues Settin

C1 : la réaction de Zinedine Zidane à l’incroyable prestation de Rodrygo

Pancrace Lovou

Barça : agacé par la nouvelle blessure de Dembélé, Valverde explose sa colère

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire