Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
A la une Sport

Real Madrid : Zidane se prononce sur le dossier Paul Pogba


Le technicien français du Real Madrid a érigé Paul Pogba en priorité absolue pour son mercato estival dernier. Mais malheureusement, le grand patron de la maison blanche n’était pas de cet avis. Une situation qui a été à la base de l’échec de la venue du joueur. Et en conférence de presse ce vendredi, Zidane s’est permis de se prononcer sur la situation du joueur.


L’avenir de Paul Pogba est de plus en plus flou. Car annoncé du côté du Real Madrid il y a quelques mois, le Français peut oublier définitivement cette piste. La faute à un certain Fede Valverde qui a explosé, et qui a mis tout le monde d’accord sur ses prestations.

Et la récente déclaration de Florentino Pérez sur le sujet vient mettre fin à tout espoir du joueur de rejoindre un jour la maison blanche. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United, le milieu de terrain français qui veut changer d’air va devoir se trouver une nouvelle destination.  

C’est pourquoi interrogé en conférence de presse ce vendredi sur le sujet, Zinedine Zidane a préféré botter en touche au moment d’évoquer une éventuelle signature de Paul Pogba au Real Madrid : « Paul est un joueur appartenant à une autre équipe. Le plus important pour lui, c’est de rejouer rapidement parce qu’il a été beaucoup blessé dernièrement. Je lui souhaite le meilleur », a confié Zidane.





Lire aussi

PSG : Neymar revient sur son année 2018

Abel Sounou

Real Madrid : sorti sur blessure, Zidane donne des nouvelles d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

C1 : après un grand match face à Bruges, Mbappé se fait défoncer à cause de ses déclarations

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire