Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
A la une Opinion

Real Madrid : Zidane se prononce sur sa première recrue estivale


Le Real Madrid a fait un bon coup pour ce mercato hivernal en faisant signé Reinier Jesus. Une pépite brésilienne sur qui le club veut compter pour son avenir comme Rodrygo et Vinicius Jr. Mais loin d’être emballé, Zidane préfère la prudence.


Le Real Madrid est en pleine reconstruction. Et loin d’attirer que des galactiques, les dirigeants songent en même temps à l’avenir du club. C’est pourquoi signer les jeunes joueurs est devenu une priorité pour le grand patron de la maison blanche.

Et c’est souvent au Brésil que ce dernier déniche ses joueurs. Puisqu’il vient de faire signer un autre brésilien. Reinier Jesus est donc la première recrue estivale du Real Madrid. Un joueur sur lequel le technicien français est invité à se prononcer. Et sans hésitation le français a joué à la carte de l’apaisement.

« Nous savons que Reinier est un joueur d’avenir pour le Real Madrid, mais il n’est pas encore avec nous. Nous devons procéder étape par étape. Quand il arrivera, nous verrons ce que nous ferons avec lui. En principe, il ira d’abord avec la Castilla. Comme tous les Brésiliens, c’est techniquement très bon. Avec les vidéos, vous avez une idée, mais j’attendrai », a confié l’entraîneur du Real Madrid.





Lire aussi

France : Antoine Griezmann dévoile ses quatre légendes préférées

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi en position de faiblesse pour la course au ballon d’or

Pancrace Lovou

Tottenham : Mauricio Pochettino brise le silence

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire