Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane séduit par le profil d’un jeune buteur


Le Real Madrid est toujours à la quête d’un attaquant de classe mondiale. Puisque Luka Jovic n’arrive pas à s’adapter pour le moment, et Zidane impatient songe à d’autres pistes. Et cette fois, il pense avoir trouver le buteur qui va faire son bonheur.


Qui a le profil idéal pour évoluer aux côtés de Karim Benzema et prendre sa succession le moment venu ? Telle est la question à laquelle le technicien français du Real Madrid essaie de trouver une réponse depuis son retour. Et le premier profil qui a été ciblé n’est toujours pas convainquant selon le français.

C’est pourquoi ce dernier active d’autres pistes, qui seront capables de faire le boulot. Et cette fois, il a jeté son dévolu sur Timo Werner. Un joueur de 23 ans qui évolue au RB Leipzig. En effet, l’international allemand est particulièrement en vue depuis 5 saisons en Bundesliga. Et il a la promesse la promesse d’un départ facilité à l’été 2020.

Selon Sky Sports, cette possibilité de changer d’air se caractérise par une clause de sortie dans son contrat. Située entre 30 et 60 millions d’euros, celle-ci pourrait permettre à l’équipe qui souhaite finaliser le dossier de réaliser une bonne affaire en débauchant le joueur à prix réduit. C’est dire donc que les Merengue ont une nouvelle carte a joué s’ils souhaitent vraiment avoir Timo Werner.





Lire aussi

PSG : Neymar poussé dans les bras de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

30e journée de Liga : le Barça s’en sort avec un match nul face à Villeréal

Erin Junior

Espagne : le tacle de l’Atlético Madrid à Antoine Griezmann

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire