Zidane tout souriant sur son banc
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane sous le charme d’une nouvelle pépite


Le technicien français du Real Madrid reste attentif à tous les jeunes joueurs qui explosent dans le monde. C’est pourquoi ce dernier ne rate aucune occasion pour approcher ces derniers. Ceci dans le but de renforcer son effectif pour l’avenir.


La nouvelle politique du Real Madrid est plus centrée sur le recrutement des jeunes talents. C’est pourquoi le Real Madrid est à l’affût pour tout ce qui bouge. Et si d’habitude il les cibles avant leur arrivée en Europe, ce dernier lui a échappé. Car c’est arsenal qui a raflé la mise pour Gabriel Martinelli.

Mieux, c’est seulement avec la modique somme de près de 7M€ que les Gunners ont délogé le joueur. Et depuis, ce dernier ne cesse de donner raison à ses recruteurs. La preuve, il a déjà battu de nombreux records. Et parmi ces derniers, il y a celui du plus jeune joueur d’Arsenal à avoir mis un doublé en compétition européenne. Des performances qui ne laissent pas Zidane indifférente.

C’est pourquoi OK Diario révèle que le Real Madrid suivrait de près les prestations de Gabriel Martinelli à Arsenal. Mais les Londoniens souhaiteraient déjà prolonger la jeune pépite pour contrer les éventuelles offensives pour le joueur. Mais ce dernier déjà en désaccord avec son club à cause du tournoi préolympique pourrait en décider autrement.





Lire aussi

Manchester City : Pep Guardiola aux aguets pour débaucher Lionel Messi

Juniel Ayivi

PSG : Al-Khelaïfi répond à la proposition du Barça et lance une nouvelle offensive pour Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Zidane fixe une énorme condition pour céder son fauteuil

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire