Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Mercato

Real Madrid : Zidane sur la piste d’une recrue surprise


Zidane désire toujours renforcer son effectif et cela n’est étrangère à personne. Seulement que ce dernier s’est mis sur la piste d’une recrue qui n’était attendu ni pas le public sportif, ni par les observateurs, prenant tout le monde à contre-pied.


Le Real Madrid n’a pas encore terminé son recrutement estival puisque le dossier Neymar est toujours en cours. Mais loin de Neymar qui est un piste offensive, Zidane souhaite renforcer son milieu de terrain d’où l’intérêt du technicien français pour le champion du monde tricolore de Manchester United Paul Pogba.

En effet, alors que Zinedine Zidane s’est montré très actif dès le début du marché des transferts, l’entraîneur français lorgnerait toujours Paul Pogba, tandis que Florentino Pérez rêverait de son côté de Neymar. Les deux hommes ne seraient donc pas sur la même longueur d’onde, mais ils pourraient néanmoins se mettre d’accord sur un dossier inattendu.

Puisque comme la piste Pogba traîne en longueur, le Real Madrid pourrait finalement se tourner vers un autre milieu de terrain d’ici le 2 septembre. Et selon OK Diario, les Merengue n’auraient pas oublié Bruno Fernandes et n’écarteraient pas la possibilité d’enrôler l’international portugais avant la fin du mercato estival.


Mais pour le déloger, le Sporting demanderait toujours un chèque de 70M€ pour son milieu de terrain, ce qui n’effrayerait pas Florentino Pérez. Mieux, pour y arriver, le Real Madrid compterait sur Jorge Mendes pour les aider dans ce dossier.

Puisqu’il faut le rappeler, les rapports entre le célèbre agent portugais et le club madrilène se sont considérablement améliorés ces derniers mois et pourraient donc être déterminants pour l’arrivée de Bruno Fernandes.





Lire aussi

Mercato : le Barça se lance sur la piste d’un joueur du PSG

Jean Eudes Danon

Sondage Ballon d’or 2019 : Sadio Mané sacré devant Messi et Van Dijk

Jean-Hugues Settin

Barça : Abidal a trouvé un nouveau Luis Suarez pour combler Lionel Messi

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire