Real Madrid Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
A la une Mercato

Real Madrid : Zidane sur le point de perdre un renfort précieux


Le renforcement de Zidane est sur le point de ne pas se passer comme l’espérait le technicien français. Puisque l’un des joueurs sur lequel il compte énormément pour renforcer son effectif n’a plus trop la tête au Real Madrid, ce qu‘il a fait savoir à la presse.


Zidane veut mettre les cadres de son effectif en concurrence. C’est pourquoi ce dernier veut faire revenir certains joueurs du Real Madrid qui étaient prêtés à d’autres clubs pour avoir plus de temps de jeu. Et la première cible est bien le Marocain Achraf Hakimi.

En effet, depuis l’été 2018, le Real Madrid a prêté le joueur à Dortmund. Et au grand bonheur des Marengue, le Marocain s’est rapidement fait un nom et une place. Et c’est pourquoi le retour du joueur est annoncé depuis un certain temps.

Et interrogé à ce sujet, le principal intéressé a répondu dans les colonnes de AS. « J’ai le cœur partagé entre Madrid et Dortmund. Il reste encore six mois avant l’été, il y a beaucoup de matches. Au final, c’est moi qui dois évaluer la situation. Quels sont les avantages à Dortmund, qu’est-ce qui m’attend à Madrid ? »





Lire aussi

Juventus : Giorgio Chiellini juge le parcours milanais de Leonardo Bonucci

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane fortement menacé pour ce mercato hivernal

Jean Eudes Danon

Le record légendaire qu’attend Sergio Ramos !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire