Zidane en conférence de presse avant son match de la Ligue des Champions face au PSG
Mercato

Real Madrid : Zidane veut sacrifier un crack pour récupérer Mbappé


Au Real Madrid, les discussions tournent toujours autour de Kylian Mbappé. Car le technicien français ne veut rien lâcher et a déjà choisi le prix du sacrifice.


Selon AS, le Real Madrid serait prêt à inclure Vinicius Jr dans le deal pour enfin enrôler Kylian Mbappé. En effet, le club merengue est convaincu que l’opération Mbappé est toujours réalisable et veut mettre toutes les chances de son côté.

Et puisque le brésilien est celui qui est depuis un moment, écarté du groupe de Zinedine Zidane, la question ne se pose donc plus. Mieux, le Paris Saint-Germain est très convaincu que Vinicius est un futur grand joueur. Et les Français seraient prêt à prendre le risque en cas d’offensive du club merengue.

Pour le moment, la valeur du deal n’est pas encore dévoilée. Une chose est certaine, le PSG ne résistera pas plus longtemps. En tout cas, Florentino Perez sait obtenir ce qu’il veut.





Lire aussi

Real Madrid : David Alaba décidé à jouer en Liga, une bonne nouvelle pour Zidane

Jean Eudes Danon

Après l’accord verbal trouvé entre le Real et Eriksen, Tottenham fixe le prix de son milieu

Erin Junior

Mercato : grosse guerre entre le PSG et le Real Madrid pour Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire