Real Madrid Zidane se prononce enfin sur le choc des huitièmes de la C1 face à Guardiola
A la une Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane a son premier renfort de l’été


Le Real Madrid est un club qui se montre de plus en plus rassurant après le travail du français Zinedine Zidane. Ce qui le conforte à lancer un nouveau mercato digne du nom en été prochain. Et déjà son premier renfort est sur le point d’être bouclé.


Le Real Madrid prépare activement son mercato estival. C’est pourquoi toutes les pistes du club de la capitale espagnole sont tournées vers l’été. Et si Kylian Mbappé est le joueur sur lequel tout le monde a les yeux rivés, il peut ne pas être le premier renfort estival du club. Car il y a un dossier qui est déjà bien avancé.

En effet, Zidane pense toujours à renforcer son milieu de terrain. Et si la piste Pogba est jetée aux oubliettes, il y a bien une piste sur laquelle compte toujours le Merengue. Il s’agit de celle menant au milieu de l’Ajax Donny Van de Beek. Un joueur dont le français a refusé les services en été au profit de Pogba qui n’a plus débarqué.

Et c’est pourquoi Daily Mirror annonce que son transfert au Real Madrid serait déjà réglé à 80%. La même source précise que le club anglais de Manchester United qui est sur la même piste n’aurait aucune chance pour Van de Beek et pour cause, Le milieu de l’Ajax est lui-même un grand fan du club de la capitale espagnole.





Lire aussi

Ballon d’or africain 2019 : « Marhez mérite plus le titre que Mané et Salah »

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : le dossier d’un cadre de Zidane relancé

Govea Agbomahena

PSG : Neymar poussé dans les bras de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire