Zidane en conférence de presse tout souriant
A la une Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane boucle sa première recrue estivale


Les choses vont très vite désormais. Alors que le prochain mercato estival reste encore plusieurs mois, l’entraîneur madrilène aurait validé son premier renfort avec un joueur qui n’a jamais été loin de la Maison Blanche.


Décidé à rendre son équipe plus compétitive la saison prochaine, le technicien français, Zinedine Zidane ne veut pas attendre l’arrivée du prochain mercato estival avant de commencer par cocher le nom des potentielles arrivées. Et parmi les probables renforts, se retrouve le joueur de la Real Sociedad, Martin Odegaard.

Selon Marca de ce samedi, il n’y a plus de doute sur le retour du joueur. Tout feu, tout flamme en ce début de saison, les dirigeants merengue auraient décidé de rapatrier le Norvégien, bien que l’accord de prêt signé avec la Real Sociedad prend fin en 2021. Le joueur reste intraitable dans l’entrejeu du club de Saint-Sébastien et Zidane ne compte pas se passer de son talent la saison prochaine.

Pour rappel, arrivée au sein de l’effectif merengue en 2015, Martin Odegaard n’a pas pu se faire une place confortable dans le milieu du Real Madrid. Le statut d’indétrônable qu’avaient des joueurs comme Luka Modric ou Toni Kroos ne l’avait pas aussi aidé. Et il aura fallu ce prêt effectué l’été dernier pour que le Norvégien explose.





Lire aussi

Mercato : le Barça sur une nouvelle pépite phénoménale

Pancrace Lovou

Real Madrid : Karim Benzema sur l’autel du sacrifice

Pancrace Lovou

FC Barcelone : David Beckham dans un scénario incroyable avec Lionel Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire