Zinédine Zidane en pleine réflexion
Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane chanceux une fois de plus


Alors que le technicien français n’a même pas encore lancé l’assaut pour le recrutement de Cristan Eriksen, le Danois aurait d’ores et déjà fait le choix de rejoindre Zinedine Zidane.


En fin de contrat en été prochain avec le club anglais de Tottenham, Christan Eriksen sera sans doute l’une des coqueluche du prochain marché des transferts. Alors que les dirigeants des Spurs ferait tout pour prolonger leur milieu de 27 ans avec une rémunération colossale, ce dernier serait prêt à dit non pour rejoindre Zinedine Zidane.

En effet, le Real Madrid avait déjà songé au Danois comme le plan B pour renforcer son milieu de terrain, au cas où Manchester United aurait refusé de libérer Paul Pogba qui est la priorité de Zinedine Zidane. Mais espérant toujours l’arrivée du milieu mancunien, le club merengue n’a pas donné l’assaut.

Du coup, d’autres cadors comme le PSG et la Juve viennent se positionner également sur la piste. Mais parmi ses clubs qui affluent, le joueur danois aurait fait son choix. Selon les informations de Marca, Christian Eriksen n’attendrais qu’un geste de Real pour prendre sa décision. Eriksen espérerait que ces simples contacts pris avec le club merengue se transforment en proposition ferme.





Lire aussi

Mercato : Matthijs De Ligt et la Juventus, c’est désormais une question de jours !

Abel Sounou

PSG : Neymar rejette une première proposition de prolongation de son contrat

Abel Sounou

Mercato : Josep Bartomeu prêt à sacrifier un cadre du vestiaire Catalan !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire