Zidane sur la question de son avenir en conférence de presse
A la une Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane dérouté une nouvelle fois


Plus rien ne marche actuellement pour le Real Madrid en ce qui concerne le mercato en préparation. Puisque si le Norvégien Haaland a choisi une nouvelle destination plutôt que le Real Madrid, c’est au tour d’une autre cible de préféré l’Allemagne à l’Espagne.


Zidane ne s’en sort plus indemne, puisque les joueurs qui semblent être destiné à la maison blanche trouvent facilement d’autres destination. Ce qui devient de plus en plus inquiétant. Car faut-il le rappeler, seule le nom du club attirait déjà les jeunes joueurs. Ce qui n’est plus le cas de nos jours.

En effet, même Marcelo Gallardo était pour le départ d’Exequiel Palacios au Real Madrid. C’est pourquoi ce dernier avait déclaré : « Si le Real vient et demande (Exequiel) Palacios, comment puis-je lui dire de ne pas partir ? Je serais incohérent si je disais à Palacios de ne pas aller au Real Madrid. Je sais que la négociation pour sa vente est au stade avancé ».

Mais la donne semble changer désormais, car le joueur est plutôt ouvert pour un départ vers la Bundesliga. Et selon Kicker, Exequiel Palacios devrait rejoindre le Bayer Leverkusen lors du mercato hivernal. Puisque le club de la Ruhr et River Plate auraient conclu un accord verbal pour un transfert au mois de janvier.


La même source révèle que le joueur veut signer un contrat qui cours jusqu’en 2025 avec le club allemand, et le coût de l’opération avoisinerait les 22M€. C’est dire que le club de la capitale espagnole serait donc l’obligation de faire une croix sur le dossier Palacios. Une nouvelle déroute qui mérite réflexion.




Lire aussi

Barça : les supporters votent pour l’arrivée de Kylian Mbappé et rejettent Neymar

Govea Agbomahena

Mercato : Bruno Fernandes dévoile pourquoi il a recalé le Barça

Juniel Ayivi

Real Madrid : une légende s’enflamme pour l’arrivée de Reinier Jesus

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire