Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité
A la une Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane ferme les yeux sur une priorité


Au Real Madrid, on voit autrement le mercato hivernal. Alors qu’il était dans le viseur du club depuis le retour de Zinedine Zidane, le club merengue n’a cependant pas l’intention de se jeter à l’eau en Janvier.


Tout se complique désormais pour l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. Si dans un premier temps c’est le club mancunien qui annoncé ne plus vouloir le libérer cette saison, c’est maintenant au tour du Real Madrid de frotter le même mot.

En effet, selon Marca de ce samedi, le Real Madrid n’a aucune intention de se lancer sur le dossier Pogba en hiver. Alors qu’il y a quelques mois, le technicien français était prêt à sacrifier des cracks pour recruter le milieu de terrain français.

A noter aussi que l’agent de Pogba a annoncé cette semaine, que Paul Pogba voudrait gagner des trophées avec Manchester United, et donc, il va rester encore un peu plus longtemps. A aucun moment, il n’a évoqué le cas d’un probable départ de Pogba dans un futur proche. Autre chose qui motive cette décision du Real Madrid, c’est l’explosion de Federico Valverde.


 




Lire aussi

FC Barcelone : Lionel Messi dévoile le nom du meilleur attaquant de tous les temps

Pancrace Lovou

Mercato : c’est officiel, Liverpool accepte l’offre du Real Madrid pour Sadio Mané

Erin Junior

PSG : Mbappé souffrant et immobilisé au lit pendant plusieurs jours

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire