Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane mis en rude concurrence pour ce crack


Alors qu’il convoite cette pépite depuis des mois, Zinedine Zidane pourrait en mordre les doigts à la fin. Car deux autres géants européens se seraient déjà mis également sur la piste.


Le Real Madrid ne serait plus désormais le seul club à se positionner sur Jadon Sancho. À force de multiplier les bonnes performances, le jeune joueur de Borussia Dortmund aurait tapé dans l’œil d’autres cadors européens qui voudraient aussi s’attacher les services du joueurs.

En effet, depuis le début de la saison, le protégé de Lucien Favre affiche des prestations XXL. De match en match, il est resté constant sur toute la ligne. Et sans doute qu’il sera l’une des grosses attractions lors du prochain mercato estival, puisque les prétendants se pointent déjà à la porte.

Ils sont actuellement trois grands clubs à se positionner sur la piste du jeune anglais. Après le Real Madrid, Chelsea et Manchester United ont aussi affiché leur intérêt pour le joueur de 19ans. Sûrement que les débats évolueront dans les jours à venir.





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé prêt à écouter l’offre de Liverpool

Govea Agbomahena

Mercato : le plan de Leonardo pour garder Neymar définitivement au PSG

Jean Eudes Danon

PSG : Neymar rejette une première proposition de prolongation de son contrat

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire