Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Zinedine Zidane se prononce sur l’absence de Bale face à Séville


Le Real Madrid a disputé la 20e journée de la Liga hier face à Séville. Et si les Merengue ont remporté la rencontre face à Séville, c’est l’absence de Gareth Bale qui donne à réfléchir. Un sujet sur lequel s’est prononcé le technicien français après la rencontre.


Le Real Madrid monte en puissance ces derniers temps. Et même si la rencontre d’hier gagnée face à Séville est sujet de polémiques, faut tout de même reconnaître que Zidane arrive à remettre son équipe sur les rails. Et c’est pour cette raison qu’il ne veut aucune polémique autour de ses joueurs. La belle preuve, il a tout de suite éteint la polémique Bale qui naissait.

En effet, Gareth Bale n’a pas participé à la rencontre face à Séville comptant pour la 20e journée de la Liga. Une absence qui a surpris plus d’uns. Mais dans la foulée, AS avançait que cette absence était tout simplement un choix du technicien français.

Et présent en zone mixte après la victoire des siens, Zidane a tenu à clarifier les choses au sujet de l’international gallois. « Gareth a eu quelques petits soucis dans la semaine et comme d’habitude, avec des joueurs qui sont un peu touchés, on ne prend pas de risques », a déclaré Zinedine Zidane au micro de BeIn Sports.





Lire aussi

FC Barcelone : Piqué prend un énorme risque avant le Clasico

Pancrace Lovou

« La mafia du football ne veut pas que mon fils gagne d’autres titres »

Jean-Hugues Settin

Tite : « Celui qui me dit que Messi est aussi bon que Pelé n’est pas crédible »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire