Liga Zidane glorifie Varane après sa prestation du jour face à Getafe
A la une Sport

Real Madrid : Zinedine Zidane tient enfin sa nouvelle grosse pépite


Les choses vont un peu mieux pour le Real Madrid et Zinedine Zidane. Alors qu’il a toujours misé sur la jeunesse et l’expérience, faut dire que le technicien français retrouve peu à peu, un groupe bien solide.


Alors qu’il entrait timidement dans les plans de Zinedine Zidane en début de saison, Rodrygo Goes fait parler tout son talent. Plaqué au banc, ce dernier a été réclamé par le public merengue. Et sans plus tarder, Zizou a répondu à l’appel des fans.

Depuis qu’il a retrouvé le groupe de la casa blanca et bénéficie de temps de jeu, Rodrygo Goes impressionne match après match. Il est devenu le nouveau chouchou du Bernabeu, et en même temps, la pépite d’or du technicien français qui doutait de lui.

Mais cette lumière du jeune crack brésilien envoie un autre brésilien sous les draps. Il s’agit de Vinicius Jr qui ne se retrouve plus. D’ailleurs il n’est pas dans le groupe pour affronter Leganes ce soir en Liga. Mais Rodrygo quant à lui, est bien présent.





Lire aussi

Ballon d’Or : voici la triste raison pour laquelle Sadio Mané pourrait rater le trophée

Abel Sounou

Premier League : Pep Guardiola encense et tacle Sadio Mané

Abel Sounou

Real Madrid : Sergio Ramos dévoile le plus grand rêve de sa carrière

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire