Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
A la une Mercato

Real Madrid : Zinedine Zidane veut se débarrasser d’un cadre


Le Real Madrid est l’un des clubs les plus actifs à cette veille du mercato hivernal. Et si le club ne veut pas se lancer dans de grands recrutements, il compte quand même signer quelques joueurs qui peuvent donner un plus à son système. Aussi, les dirigeants s’activent pour un dégraissage complet de l’effectif.


Depuis le mercato estival dernier, le club de la capitale espagnol devrait dégraisser un peu son effectif. Mais la forte volonté de certains a complètement fait échoué les plans de Florentino Pérez. C’est pourquoi le président Merengue, est revenu à la charge. Et cette fois, les cibles sont bien différentes.

En effet, depuis que son interdiction de recrutement a été levé, Chelsea sonde le marché. Ceci dans le but de frapper un grand coup. Et alors que la piste Jadon Sancho semble être en bonne voie, une autre rumeur vient prendre place dans le secteur offensif des Blues. Selon le Mirror, le Real Madrid serait prêt à proposer un de ses joueurs à Frank Lampard.

Ce dernier n’est autre que l’espagnol Isco. Puisque le club veut se faire de la place au sein de son entrejeu. Et les récentes prestations du joueur n’ont pas convaincu Zidane, qui veut se débarrasser de lui pour prendre Eriksen à sa place. De son côté, Chelsea ne serait pas contre cette proposition d’autant plus que le joueur est évaluer à 50M€.





Lire aussi

Brésil : blessé au genou, Thiago Silva sera privé de la Copa America 

Juniel Ayivi

Cristiano Ronaldo : « Quand on est un champion, on gagne toujours »

Abel Sounou

Barça : Lionel Messi dit non aux pistes de Bartomeu et propose un autre 9

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire