Zidane pensif sur son banc de touche
A la une Sport

Real Madrid : Zinedine Zidane vient de perdre un de ses cadres


Un nouveau problème frappe à la porte de Zinédine Zidane cette saison. Puisque l’un de ses joueurs va devoir rester encore plus longtemps loin des terrains.


Alors qu’il n’arrivait pas déjà à avoir un temps de jeu normal sous les ordres de Zinedine Zidane, Lucas Vazquez sera frappé par un nouveau coup dur. Ceci, lors d’une séance d’entrainement dans les installations du Real Madrid indique Marca.

Le quotidien explique qu’il souffre d’une “fracture de la phalange du premier doigt de pied du pied gauche”. Vazquez s’est en effet blessé en faisant tomber un poids sur son pied dans la salle de sport du Real Madrid. Le média indique une absence d’un mois et demi pour le joueur.

Voilà qui devrait permettre à Vinicius Jr et Brahim Diaz de retrouver un peu de couleur. Quant à Vazquez, cela complique un peu plus sa situation à la maison blanche.


 




Lire aussi

C-1 : le top 5 des plus beaux buts de la semaine dominé par Sadio Mané (Vidéo des buts)

Erin Junior

Classement FIFA : des avancées notables pour les équipes Africaines

Yves F. Bachioumba

PSG-Real Madrid : une personnalité surprise de haut rang au Parc des Princes

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire