Cristiano Ronaldo en costume
A la une Sport

Record en football : Cristiano Ronaldo répond à Lionel Messi


Entre les deux hommes, ça va au-delà de la rivalité. Si Lionel Messi est rentré un peu plus dans l’histoire du Ballon d’Or ce lundi, Cristiano Ronaldo lui a servi une autre réponse. 


Lundi soir à Paris, Lionel Messi venait de remporter son sixième Ballon d’Or. Chose qu’aucun joueur n’a réalisé dans l’histoire du football. Il devance ainsi Cristiano Ronaldo qui pointe avec cinq Ballons d’Or dans le placard.

Mais ce même lundi soir, Cristiano Ronaldo a établi un autre record. Celui que la pulga ne pourrait peut-être jamais égaler ou battre, vu qu’il veut terminer sa carrière au FC Barcelone. En tout cas, c’est ce qu’il souhaite et il ne le cache pas vraiment.

En effet, hier, Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur au monde à être désigné meilleur joueur l’année dans trois grands championnats (Premier League, Liga, Serie A). Un seul mot pour désigner les deux hommes, respect.





Lire aussi

Egypte : blessé à la cheville, Salah est déclaré forfait pour la trêve internationale

Erin Junior

« Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête » : un livre qui relate les confidences du couple Chirac

Juniel Ayivi

Belgique : qui est Elena Castro Suarez, la nouvelle Miss ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire