Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
A la une Sport

Rencontre Messi-Neymar : les conseils de la Pulga au Brésilien pour faciliter son retour


Lionel Messi et Neymar ont profité de la rencontre Brésil-Argentine pour avoir une petite discussion en ce qui concerne l’avenir du joueur Brésilien qui semble ne plus s’écrire du côté du PSG. Une occasion qui a permi à la Pulga de donner certains conseils à son ancien coéquipier au club.


Les caméras présentes dans les coursives du stade de Mineirão ont capté un échange furtif entre Lionel Messi et Neymar en marge du match de Copa America Brésil – Argentine (2-0). Une brève accolade entre amis qui suffit à faire les gros titres de SPORT ce jeudi matin.

Toujours dans sa saga du retour de Neymar au Barça, le quotidien catalan assure qu’il y a eu plus qu’un simple bonjour. C’est pourquoi il assure que les deux hommes se sont parlés plus en détail à l’abri des regards. « L’Argentin a parlé avec « Ney » sur son retour imminent », affirme le quotidien.

Selon eux, les deux hommes ont élaboré une stratégie pour convaincre le PSG de laisser filer sa star. Voix portante du FC Barcelone, Lionel Messi aurait demandé à son acolyte de jouer le jeu avec Paris en se présentant à la reprise de l’entraînement « pour éviter les conflits ».


Dans ces négociations qui s’annoncent déjà plus que serrées, Leo Messi a bien conscience qu’un impair de Neymar peut braquer les dirigeants du PSG et tout faire capoter, et empêcher son retour vers la catalogne quand bien même ce dernier n’a plus sa tête en France. Le feuilleton Neymar n’est qu’à ses débuts, et promet d’être bien riche en rebondissements. 




Lire aussi

Mercato : Zidane décidé à attirer une star de Manchester city 

Erin Junior

Ivoire showbiz : Voici l’arme secrète d’Arafat DJ pour remporter le fameux disque d’or

Govea Agbomahena

Real Madrid : Takefusa Kubo de retour en janvier ?

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire