Reprise de la Ligue des champions Man City-Real Madrid et Juventus-OL reportés
UCL

Reprise de la Ligue des Champions : Aleksander Ceferin confirme la tendance


Le programme de la reprise de la Ligue des Champions a été dévoilé depuis un bon moment. Mais depuis, plus rien le filtre sur la programmation, ce qui fait que tout le monde nourrit un peu de l’incertitude sur le sujet. Et Aleksander Ceferin a tenu a rassuré tout le monde.


La reprise des activités liées au football est en cours dans le monde entier, ce qui fait que la reprise de la Ligue des Champions intéresse tout le monde. C’est donc à juste titre que le président de l’UEFA Aleksander Ceferin s’est prononcé sur le sujet.

En effet, interrogé par le média portugais Record, Aleksander Ceferin, avoue qu’il n’y a aucune raison pour que les compétitions européennes ne reprennent pas : « On ne sait pas ce qu’il va se passer dans le monde, mais le fait est que les choses se calment. Je crois qu’on pourra terminer.

Le championnat allemand a repris, en Espagne cela va bientôt être validé, au Portugal encore plus vite. 80% des championnats européens reprennent. Je ne vois pas pourquoi la Champions et l’Europa League ne se joueraient pas. »





Lire aussi

C1 : mené, la Juventus s’en sort grâce à Paulo Dybala

Erin Junior

Ligue des Champions : pour avoir blessé son frère, Hazard prévient Meunier

Govea Agbomahena

C1 : Rodrygo donne déjà de la sueur froide aux défenseurs du PSG

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire