Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium... 1
Premier League

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…


Comme chaque Week-end, le championnat anglais nous a livré des matchs très épatants ce samedi 31 août 2019. Si les deux leader Liverpool et Manchester City ont déroulé facilement, Chelsea qui a peiné à prendre en main son championnat s’est fait accroché.


Chelsea victorieux à Norwich le week-end dernier, affrontait Sheffield à Stamford Bridge. Les hommes de Franck Lampard privés de N’Golo Kanté démarraient idéalement la rencontre grâce à Abraham qui profitait d’une erreur d’Henderson (1-0, 19e) pour ouvrir le score. L’attaquant des Blues profitait des largesses de la défense du promu pour inscrire un doublé (2-0, 43e).

Au retour des vestiaires, Chelsea se faisait surprendre par Robinson idéalement servi au six mètres par Stevens (2-1, 46e). Mais les Blues craquaient dans les ultimes secondes. Suite à un centre de Robinson, Zouma déviait malencontreusement le cuir au fond des filets (2-2, 90e).

De son côté, Leicester accueillait Bournemouth au King Power Stadium. Les hommes de Brendan Rodgers ne tardaient pas à trouver le chemin des filets par Vardy (1-0, 12e) qui lobait astucieusement Ramsdale. Trois minutes plus tard, Callum Wilson remettait les pendules à l’heure pour Bournemouth (1-1, 15e).


Mais les Foxes reprenaient l’ascendant juste avant la pause par Tielemans idéalement servi par Vardy (2-1, 41e). Dans tous les bons coups cet après-midi, Vardy y allait de son doublé juste avant le dernier quart d’heure bien servi par Tielemans (3-1, 73e). Grâce à cette victoire, Leicester grimpait sur le podium.

Dans les autres matchs de l’après-midi, Crystal Palace était tenue en échec par Aston Villa (1-0) grâce à Jordan Ayew. Newcastle à Saint-James Park partageait les points avec Watford (1-1) et West Ham raflait la mise (2-0) face à Norwich grâce notamment à une réalisation d’Haller.





Lire aussi

Manchester City : Gabriel Jesus met en garde Sergio Agüero

Juniel Ayivi

Premier League : Liverpool signe un contrat record avec son nouvel équipementier

Govea Agbomahena

Mercato : le marché estival anglais va désormais fermer ses portes le 1er septembre

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire