Retour de Neymar à l’entrainement collectif du PSG : la fin du feuilleton ?   1
Ligue 1

Retour de Neymar à l’entrainement collectif du PSG : la fin du feuilleton ?  


Le feuilleton Neymar prend de plus en plus un tournant inattendu à cause des exigences du PSG, sur son joueur qu’il a arraché au FC Barcelone, et qui lui a coûté une fortune, même si ce n’était pas la valeur réelle de ce dernier. Puisque visiblement, aucun club n’est disposé pour le moment à faire une folie pour un joueur incertain.


Alors qu’il est annoncé en partance du Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real de Madrid, Neymar (27 ans) a repris les chemins de l’entraînement collectif ce samedi matin. En effet, le Brésilien est présent en compagnie de ses coéquipiers qui préparent le match de championnat de dimanche soir 21h00.

Le PSG se déplace au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Et l’attaquant n’est pas écarté du groupe comme l’a annoncé Leonardo, alors que ce dernier avait précisé quelques jours auparavant que l’ancien Barcelonais ne serait pas intégré au groupe tant que sa situation personnelle ne serait pas réglée.

Faut-il y voir un message alors que le transfert de Coutinho au Bayern bousculerait le dossier Neymar. De là à le voir être intégré au groupe pour le déplacement à Rennes ? La situation reste un peu floue pour le moment. Mais ce qui est clair est que les dirigeants parisiens sont en train de subir leur acharnement à attirer les grands joueurs qui ne portent forcément pas le, club dans leur cœur.





Lire aussi

PSG :mauvaise nouvelle pour Kylian Mabppé après sa blessure

Erin Junior

« C’est le pire moment de ma carrière »

Jean Eudes Danon

PSG : la réaction de Tuchel sur les sifflets du Parc des Princes contre Neymar

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire