Manchester United Paul Pogba de nouveau blessé et indisponible pour plusieurs semaines
A la une Opinion

Manchester United : Rio Ferdinand envoie un tacle à Paul Pogba


La gestion du dossier Paul Pogba commence à agacer sérieusement non seulement les acteurs du cuir rond, mais aussi et surtout les observateurs. C’est pourquoi l’ancien capitaine et défenseur des Reds Devils s’est prononcé sur le sujet.


Ça se discute sérieusement autour de l’avenir de Paul Pogba. Récemment, c’est Manchester United qui avait refusé d’activer la clause d’une année supplémentaire que comporte son contrat à cause du comportement de son agent. Et c’est sur ce même point que s’est prononcé l’ancienne gloire de Manchester United Rio Ferdinand.

En effet, l’avenir de Paul Pogba est bien incertain grâce à son agent qui veut lui trouver un nouveau point de chute. Et le fait que ce dernier se lance dans une campagne médiatique n’a pas plu aux dirigeants de Manchester United. Si Rio Ferdinand, ancien défenseur emblématique de MU, a défendu le champion du monde 2018, régulièrement critiqué, il lui a également envoyé un message.

« Il n’a même pas joué au football cette année. Pourquoi parlez-vous de Paul Pogba ? Il n’a pas vraiment joué cette saison. Donc il ne devrait pas être dans la conversation, je ne comprends pas. […] Et je suis honnête à propos de Paul et j’aime Paul, parce que c’est un super gars. Je le connais depuis qu’il est un jeune et je lui parle encore maintenant. Mais le seul problème que j’ai avec Paul est qu’il devrait discuter (de son avenir) au lieu que son agent (Mino Raiola) ne le fasse. S’il le faisait, la situation serait plus claire », a confié Rio Ferdinand lors d’un podcast pour Beautiful Game.





Lire aussi

PSG : Nasser Al-Khelaïfi se lâche sur la menace du fair-play financier

Jean Eudes Danon

Barça : le retour de Neymar se complique avant le mercato

Juniel Ayivi

« Je t’attends sur les matchs décisifs », El-Hadj Diouf tacle Kylian Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire