Riyad Mahrez révèle une anecdote sur sa carrière
Premier League Opinion

Manchester City : Riyad Mahrez révèle une anecdote sur sa carrière


Le joueur de Manchester City Riyad Mahrez est sans aucun doute l’un des meilleurs à son poste. Ce qui fait qu’il est un joueur important pour le dispositif du technicien espagnol Pep Guardiola. Mais la carrière de ce dernier aurait pu prendre autre tournure.


Riyad Mahrez est un joueur qui ne se plaint pas trop de ses choix. Puisqu’il est bien à l’aise partout où il passe. Mieux ces dernières années ont été source de réussite pour l’Algérien. Car il a notamment remporté deux titres de champion en Premier League en 2016 avec Leicester puis 2019 avec Manchester City. Et c’est sans oublier une CAN (en 2019) avec les Fennecs. C’est donc avec joie qu’il se penche sur sa carrière.

« Mon club de cœur, c’était Marseille. Ils m’ont appelé pour faire un essai. J’y vais, je m’entraîne avec la CFA de Franck Passi, tout se passe grave bien, à tel point que José Anigo (le directeur sportif de l’époque, NDLR) descend et me dit qu’ils veulent me faire signer. Dans ma tête, j’étais dans un film, j’avais 18 ans.

Je suis rentré chez moi, j’ai cru que j’allais signer à Marseille. 3-4 jours après, Anigo appelle mon agent : “on a un joueur avec un profil un peu similaire ici et on ne veut pas lui mettre des bâtons dans les roues”. C’était (Billel) Omrani (qui évolue à Cluj, en Roumanie, NDLR) », a expliqué Riyad Mahrez lors d’un live Instagram dimanche soir en compagnie de Smaïl Bouabdellah, le journaliste de beIN Sports.





Lire aussi

Premier League : l’UEFA donne un deadline pour la fin de la saison

Jean Eudes Danon

Football : entre Ronaldinho, Messi et Cristiano, Sadio Mané dévoile son joueur préféré

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane envoie un message fort à ses joueurs pour le mercato

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire