Rodrygo en train de célébrer sont but avec le Bernabeu
Liga Santander Opinion

« Rodrygo est l’avenir du Real Madrid »


Donner une place importante aux pépites a toujours été le point fort de Zinedine Zidane. Et c’est ce qu’il fait actuellement avec Rodygo Goes. Et pour le mentor de l’ex-joueur de Santos, Rodrygo sera le plus grand crack du club merengue.


Si au départ il était sur le banc, Zidane a finalement décidé de donner une place importante à Rodrygo Goes dans l’effectif du Real Madrid. Ce dernier profite de l’absence de Bale pour gagner des points. Et il le fait si bien qu’il a déjà gagné le cœur du Bernabeu, et même celui de ZZ qui lui a fait jouer pour la première fois en tant que titulaire à la maison blanche.

Pour Elano, son petit protégé a encore des choses à montrer. Mais d’abord, ce dernier félicite le travail de Zidane et surtout, de la chance qu’il donne au joueur de 18 ans. “J’aime la manière dont Zidane le traite et lui donne de l’importance, mais sans se précipiter, parce que c’est un enfant. Si cette dynamique reste la même, il va grandir beaucoup plus qu’au début”, a déclaré Elano pour ‘AS’.

Ceux qui l’ont connu à Santos savent qu’il donne toujours le meilleur de lui-même, bien qu’il soit timide. Sur le terrain, il se transforme. Rodrygo est l’avenir du club. Aujourd’hui, il est encore tôt pour penser à cela et il faut y aller petit à petit. (…) Je crois que Zidane et ses coéquipiers sont très contents de lui”, a conclu l’ancien joueur.





Lire aussi

Real Madrid : après la victoire, Zidane prend une décision radicale sur l’avenir de Bale

Abel Sounou

Real Madrid : Ramos se prononce de nouveau sur la situation de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane taclé méchamment par l’agent de Gareth Bale

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire