Collage d'image de Marcelo Rodrygo et Vinicius Jr
A la une Opinion

Rodrygo ou Viniciuis Jr ? La réponse très classe de Marcelo


Si Rodrygo Goes fait l’unanimité au Real Madrid, Vinicius Jr s’est lui aussi démarqué pour ses débuts avec la casa Blanca la saison dernière. Mais actuellement, ce dernier cité vit une mauvaise passe avec les Merengues se voyant même laissé à la maison le plus souvent. A cet effet, Le latéral gauche du club, Marcelo est revenu sur son rôle de protecteur et évoque la différence entre les deux surdoués Brésiliens du club entraîné par Zinedine Zidane.


Parmi tous les Brésiliens du Real Madrid, deux en particulier Rodrygo et Vinicius font beaucoup de surprises pour leurs débuts au sein des Merengues. Ces derniers répondent plus ou moins aux attentes des dirigeants. En effet, dans un entretien, l’international Brésilien, Marcelo a fait une révélation et a également évoqué la différence entre les deux talents Brésiliens.

‘’Comme Rodrygo je suis aussi arrivé au Real Madrid à l’âge de 18 ans et je pensais qu’il était mûr parce qu’il faisait des choses tout seul, mais non. Je le vois comme un bébé, il est très jeune et n’a pratiquement rien vécu dans sa carrière. Je suis heureux pour lui parce qu’il fait partie de la meilleure équipe du monde aussi jeune et qu’il a fait les merveilleux matches. Avec sa tête, il va encore faire de meilleurs matches” a déclaré Marcelo sur Rodrygo avant d’enchaîner ses propos sur Viniciuis Jr.

’Tout le monde voit les commentaires et les interprète à leur manière. Vinícius a une bonne tête alors qu’il n’a que 19 ans. Je ne donne pas beaucoup de conseils, je les aide sur le terrain. Je suis déjà passé par là et je continue. Vous pouvez faire trois matchs merveilleux et si vous faites un mauvais match, ils vous critiqueront.


La pression ici au Real Madrid est bien supérieure à celle du Brésil. Ils ont une longueur d’avance sur le Real Madrid et ils savent qu’à chaque match ils doivent prouver des choses, sinon ils les exigeront. Les gens parlent, mais ne savent pas ce qui se passe sur le terrain.

Ils en ont déduit que Viniciuis pleurait sous la pression de jouer au Real Madrid, de ne pas marquer de buts … mais il est impossible de savoir ce que la personne pense. Ce n’est pas la première fois qu’il pleure et ce ne sera pas la dernière. Je suis sûr que les autres cris seront de joie” a-t-il ajouté.





Lire aussi

Barcelone : Valverde bloque le départ d’un jeune joueur

Juniel Ayivi

Mercato-PSG : Neymar dans le viseur d’un club de Premier League

Abel Sounou

Real Madrid : les 4 indésirables de Zidane suite à la défaite face au Rayo Vallecano 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire