A la une Sport

« Rodrygo peut porter le Real Madrid comme CR7 », un ancien joueur du Barça se lâche


Depuis son triplé face à Galatasaray, Rodrygo Goes s’est donné une image plus forte que ce qu’il portait. Grâce à son explosion, il est désormais le sujet qui fait le tour de la toile et de tous les médias.


Depuis près de 48 heures, le monde ne fait que parler de ce jeune joueur qui a fait le travail d’une légende en une nuit. Trois buts et une passe décisive en Ligue des Champions, c’est juste phénoménal. Et pour Rivaldo, cette performance est suffisante pour dire que le Real Madrid est en train de récupérer son nouveau Cristiano Ronaldo.

“Il a été un l’élément important d’une grande performance du Real Madrid contre Galatasaray. Il aide l’équipe à se rapprocher du niveau qu’elle avait quand il y avait Cristiano Ronaldo”, a commencé l’ancien joueur du FC Barcelone à propos de son jeune compatriote.

“Il est en train de se gagner le droit à être titulaire. La confiance que lui donne Zidane est importante dans l’évolution d’un joueur comme lui en Europe. Il est très complet. Il est habile, il a de la qualité, et surtout, il est capable de marquer des buts”.


Il va conclure en disant qu'”il a l’avantage de jouer au Real Madrid et de faire partie d’une équipe de Ligue des champions à un aussi jeune âge. Ses buts ont été vus au Brésil et par Tite. On le verra bientôt plus régulièrement avec la sélection.”

 

 




Lire aussi

Hazard : “Je ne suis pas encore un galactique. Le numéro 7, c’est…”

Abel Sounou

Barça : Quique Setien se prononce sur le probable recrutement d’Angel pour remplacer Dembélé

Jean Eudes Danon

Juventus : Cristiano Ronaldo est-il sur le départ ? La réponse !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire